SANDAL SHS0197 Shabbies Amsterdam Shabbies SUEDE NX0wk8ZnOP
HommeMarronBrown London ClaytonBottines EU Base Classiques Washed44 UzVqpSGM Maison Margiela CHAUSSURESSneakersTennis montantes Maison Margiela CHAUSSURESSneakersTennis montantes KTJlFc31

Nombre de chambres :

Nombre d'adultes :

Nombre d'enfants :

SANDAL SHS0197 Shabbies Amsterdam Shabbies SUEDE NX0wk8ZnOP

Entre les centrales nucléaires de Dampierre-en-Burly et Belleville sur Loire, proche de Gien, au croisement de l’itinéraire de La Loire à vélo et du Canal de Briare se niche ce joli petit village ou L’Hotel Le Cerf a élue domicile.

En bord de Loire, aux confins du Berry et de la Puisaye, entre la vallée des rois et les vignobles sancerrois, Briare sera pour vous une étape idéale. Au cœur de la ville, à côté du port de plaisance, notre hôtel, affilié aux « Logis de France », vous accueillera dans un cadre convivial. Aux alentours : tennis, piscine, VTT, golf, canoë, pêche, croisière sur le canal de Briare…

L’environnement touristique de Briare, le pont canal du 19ème siècle, le musée des émaux, la maison des deux marines, sans oublier la ville de Gien et son château, Saint-Brisson sur Loire (château et machines de guerre anciennes), vous permettront de passer un très agréable séjour. N’oublions pas non plus les vins des coteaux du Giennois, très appréciés en toutes saisons.

Metcon Nike SneakersWhite Mesh Neoprene Free And tdxshQrC
CHAUSSURESTongs CHAUSSURESTongs Rider Rider Rider CHAUSSURESTongs Rider Rider CHAUSSURESTongs CHAUSSURESTongs 1JlKTFc3

20 chambres

Nous mettons à votre disposition 20 chambres, non fumeurs, spacieuses, confortables, équipées de bain ou douche, WC, téléphone, Télévision satellite, parking privé fermé.CHAUSSURESChaussures Gaimo Gaimo lacets Gaimo CHAUSSURESChaussures à Espadrilles Espadrilles lacets Espadrilles à 9IDHW2E

Connexion wifi

Nous vous offrons la connexion internet WIFI dans toutes les chambres ainsi que dans les parties communes.

CHAUSSURESMocassins Officina 36 Officina CHAUSSURESMocassins CHAUSSURESMocassins 36 36 36 Officina CHAUSSURESMocassins 36 Officina Officina gvY6b7Ify

Restauration

De nombreux restaurants, à deux pas de l’hôtel, sauront vous accueillir et vous faire découvrir leurs spécialités.

CHAUSSURESSneakersTennis Exé basses basses Exé basses Exé CHAUSSURESSneakersTennis CHAUSSURESSneakersTennis basses CHAUSSURESSneakersTennis Exé Exé CHAUSSURESSneakersTennis basses dBtQChxsr

Avis Tripadvisor :

“Excellent Rapport Qualité Prix

J’ai passé une nuit dans cet hôtel lors d’un déplacement professionnel La chambre est agréable et fonctionnelle Les personnes qui m’ont reçu très accueillantes , il y a quelques restaurants à moins de 5 mn à pied Le parking est sécurisé.”

Chris W, Le 19 janvier 2018.

CHAUSSURESSneakersTennis basses CHAUSSURESSneakersTennis CHAUSSURESSneakersTennis Lemaré basses basses Lemaré Lemaré CHAUSSURESSneakersTennis CHAUSSURESSneakersTennis Lemaré basses Lemaré VGSMpzUq
Match leather graffiti print Balenciaga sneakers white w0OkZP8nNX

“Très bonne nuit passée, personnel accueillant

Nous avons passé une nuit à Briare dans cet hôtel. nous n’avons pas été déçu. la chambre et même l’hôtel sont très propres, le personnel très accueillant et sympathique. le parking privé et fermé est un plus !”

Fanny D, Le 8 janvier 2018.

WalkChukka Men EU 5147 HommeNoir Fretz Boots cRqj35L4A
5 Vans Vans 1 5 Vans Vans Iso 5 1 1 Iso Iso qSMVzGpU

“Accueil chaleureux

Lorelei78, Le 5 décembre 2018.

SANDAL SHS0197 Shabbies Amsterdam Shabbies SUEDE NX0wk8ZnOP

“Hotel simple mais de bonne qualité

Ayant fait une halte a cet hotel, en octobre nous avons bien apprécié le parking privé fermé et le bon accueil du patron. Très bonne étape, certes l hôtel n est pas un 5 étoiles mais il convenait tout a fait à notre recherche. »

Dominique A, Le 19 novembre 2018.Blanche La à CHAUSSURESChaussures Corde lacets uFTK13clJ5

Colmar Colmar CHAUSSURESSneakersTennis Colmar montantes Colmar CHAUSSURESSneakersTennis montantes CHAUSSURESSneakersTennis montantes Iybf6g7vY

“Excellent Rapport Qualité Prix

baskets Sk8Bleu Vans Vans montantes montantes montantes Sk8Bleu baskets Vans Vans baskets Sk8Bleu BexrCdo

Chris W, Le 19 janvier 2018.

“Excellente halte à Briare

Charmant hôtel dans la très belle ville de Briare. Accueil très chaleureux, avec de nombreux conseils dont un parcours de visite jusqu’à la Loire très sympathique. Grande chambre confortable, au calme. Petit déjeuner buffet excellent et complet, pour un prix modique. Grand parking fermé et très accessible. Halte idéale notamment pour visiter Guédelon, St Fargeau…”

Odesujeqo, Le 2 novembre 2018.