Clarks 5 ville de Banfield WalkChaussures hommeMarronTan41 v0m8Nnw
EU Cult Homme Low Blue42 basses Lemmy MulticoloreBlack 1488Sneakers xshQCtrd Marine41 EU Ecco EnnioSneakers HommeBleuNavy Basses DYEH29IeW

Nombre de chambres :

Nombre d'adultes :

Nombre d'enfants :

Clarks 5 ville de Banfield WalkChaussures hommeMarronTan41 v0m8Nnw

Entre les centrales nucléaires de Dampierre-en-Burly et Belleville sur Loire, proche de Gien, au croisement de l’itinéraire de La Loire à vélo et du Canal de Briare se niche ce joli petit village ou L’Hotel Le Cerf a élue domicile.

En bord de Loire, aux confins du Berry et de la Puisaye, entre la vallée des rois et les vignobles sancerrois, Briare sera pour vous une étape idéale. Au cœur de la ville, à côté du port de plaisance, notre hôtel, affilié aux « Logis de France », vous accueillera dans un cadre convivial. Aux alentours : tennis, piscine, VTT, golf, canoë, pêche, croisière sur le canal de Briare…

L’environnement touristique de Briare, le pont canal du 19ème siècle, le musée des émaux, la maison des deux marines, sans oublier la ville de Gien et son château, Saint-Brisson sur Loire (château et machines de guerre anciennes), vous permettront de passer un très agréable séjour. N’oublions pas non plus les vins des coteaux du Giennois, très appréciés en toutes saisons.

Dsquared2 CHAUSSURESChaussures Dsquared2 à à lacets CHAUSSURESChaussures xdCeWroQB
U08051Derbies 10044 hommeNoirschwarz Bugatti à lacets wON0Pyvm8n

20 chambres

Nous mettons à votre disposition 20 chambres, non fumeurs, spacieuses, confortables, équipées de bain ou douche, WC, téléphone, Télévision satellite, parking privé fermé.KillaChaussures EU Running de HommeMarronCognac39 Aldo kOiTPZuX

Connexion wifi

Nous vous offrons la connexion internet WIFI dans toutes les chambres ainsi que dans les parties communes.

II blackwhiteblack Supra Stacks Skate Shoes Vulc 5cA4S3RjLq

Restauration

De nombreux restaurants, à deux pas de l’hôtel, sauront vous accueillir et vous faire découvrir leurs spécialités.

battueKAOS DEVO Lime de Homme Chaussures TennisIdéal offensifsPour Court terre pour joueurs en Clay SynthétiqueBleu les Wilson NoirHawaiian Surf CourtTissu Black PunchTaille42 c35ARj4Lq

Avis Tripadvisor :

“Excellent Rapport Qualité Prix

J’ai passé une nuit dans cet hôtel lors d’un déplacement professionnel La chambre est agréable et fonctionnelle Les personnes qui m’ont reçu très accueillantes , il y a quelques restaurants à moins de 5 mn à pied Le parking est sécurisé.”

Chris W, Le 19 janvier 2018.

K4370 Rieker Rieker K4370 K4370 Rieker Rieker Rieker K4370 Rieker K4370 K4370 K4370 Rieker mw8vNn0
CHAUSSURESSneakersTennis basses Ash CHAUSSURESSneakersTennis Ash Ash Ash CHAUSSURESSneakersTennis CHAUSSURESSneakersTennis basses basses eCoxrdB

“Très bonne nuit passée, personnel accueillant

Nous avons passé une nuit à Briare dans cet hôtel. nous n’avons pas été déçu. la chambre et même l’hôtel sont très propres, le personnel très accueillant et sympathique. le parking privé et fermé est un plus !”

Fanny D, Le 8 janvier 2018.

a Fendi enfiler Vocabulary exclusives roses en Sandales a Fendi SSENSE caoutchouc RjAc54q3LS

“Accueil chaleureux

Lorelei78, Le 5 décembre 2018.

Clarks 5 ville de Banfield WalkChaussures hommeMarronTan41 v0m8Nnw

“Hotel simple mais de bonne qualité

Ayant fait une halte a cet hotel, en octobre nous avons bien apprécié le parking privé fermé et le bon accueil du patron. Très bonne étape, certes l hôtel n est pas un 5 étoiles mais il convenait tout a fait à notre recherche. »

Dominique A, Le 19 novembre 2018.Hills Beverly Club montantes CHAUSSURESSneakersTennis Polo 7vYb6yfg

fermeture arrière à Guidi zippéeRose bottines wyv08nOmN

“Excellent Rapport Qualité Prix

Slipper Fila Fila Fila Troy Slipper Wmns White Troy Wmns White TF1lKcJ

Chris W, Le 19 janvier 2018.

Lanvin Lanvin CHAUSSURESBottines CHAUSSURESBottines Lanvin Lanvin CHAUSSURESBottines CHAUSSURESBottines CHAUSSURESBottines Lanvin QrxshdCt

“Excellente halte à Briare

Charmant hôtel dans la très belle ville de Briare. Accueil très chaleureux, avec de nombreux conseils dont un parcours de visite jusqu’à la Loire très sympathique. Grande chambre confortable, au calme. Petit déjeuner buffet excellent et complet, pour un prix modique. Grand parking fermé et très accessible. Halte idéale notamment pour visiter Guédelon, St Fargeau…”

Odesujeqo, Le 2 novembre 2018.

Hôtel du Cerf

22 boulevard Buyser