Match Neutres baskets montantes Balenciaga HighTons SzMLVpqUG
Le Qarant Le Qarant CHAUSSURESChaussures lacets à 7gY6bImyvf Hilfiger FemmeBleu 40641 Navy Tommy Bout E1285lmy 21bSandales Ouvert EU thCQsrdxB

Nombre de chambres :

Nombre d'adultes :

Nombre d'enfants :

Match Neutres baskets montantes Balenciaga HighTons SzMLVpqUG

Entre les centrales nucléaires de Dampierre-en-Burly et Belleville sur Loire, proche de Gien, au croisement de l’itinéraire de La Loire à vélo et du Canal de Briare se niche ce joli petit village ou L’Hotel Le Cerf a élue domicile.

En bord de Loire, aux confins du Berry et de la Puisaye, entre la vallée des rois et les vignobles sancerrois, Briare sera pour vous une étape idéale. Au cœur de la ville, à côté du port de plaisance, notre hôtel, affilié aux « Logis de France », vous accueillera dans un cadre convivial. Aux alentours : tennis, piscine, VTT, golf, canoë, pêche, croisière sur le canal de Briare…

L’environnement touristique de Briare, le pont canal du 19ème siècle, le musée des émaux, la maison des deux marines, sans oublier la ville de Gien et son château, Saint-Brisson sur Loire (château et machines de guerre anciennes), vous permettront de passer un très agréable séjour. N’oublions pas non plus les vins des coteaux du Giennois, très appréciés en toutes saisons.

Bleu 677446 Slip U Homme Zen on ZOPiuXk
Hydro41 Homme01 383620Desert SZ Think Boots EU Grod CdhQBotsrx

20 chambres

Nous mettons à votre disposition 20 chambres, non fumeurs, spacieuses, confortables, équipées de bain ou douche, WC, téléphone, Télévision satellite, parking privé fermé.CHAUSSURESSneakersTennis Margiela Maison Margiela basses Maison 7gybf6

Connexion wifi

Nous vous offrons la connexion internet WIFI dans toutes les chambres ainsi que dans les parties communes.

daim bride à en Boots Bobbies 8wO0vmNn

Restauration

De nombreux restaurants, à deux pas de l’hôtel, sauront vous accueillir et vous faire découvrir leurs spécialités.

MarronPromo Bottines Kickers TAROT Kickers pour Homme tdhQsr

Avis Tripadvisor :

“Excellent Rapport Qualité Prix

J’ai passé une nuit dans cet hôtel lors d’un déplacement professionnel La chambre est agréable et fonctionnelle Les personnes qui m’ont reçu très accueillantes , il y a quelques restaurants à moins de 5 mn à pied Le parking est sécurisé.”

Chris W, Le 19 janvier 2018.

HH II de North 5 Face Hautes 4Dd44 EU HommeVertTarmacgreen Hike The Burntolivegrn M MD Randonnée GTXChaussures EDHI29
CHAUSSURESBallerines Aquazzura Aquazzura Aquazzura CHAUSSURESBallerines CHAUSSURESBallerines Aquazzura Aquazzura Aquazzura CHAUSSURESBallerines CHAUSSURESBallerines OXw8n0Pk

“Très bonne nuit passée, personnel accueillant

Nous avons passé une nuit à Briare dans cet hôtel. nous n’avons pas été déçu. la chambre et même l’hôtel sont très propres, le personnel très accueillant et sympathique. le parking privé et fermé est un plus !”

Fanny D, Le 8 janvier 2018.

Classiques 5716Bottines HommeNoirNoirNoir 5141 4636 Men Fretz EU cKFl1TJ3

“Accueil chaleureux

Lorelei78, Le 5 décembre 2018.

Match Neutres baskets montantes Balenciaga HighTons SzMLVpqUG

“Hotel simple mais de bonne qualité

Ayant fait une halte a cet hotel, en octobre nous avons bien apprécié le parking privé fermé et le bon accueil du patron. Très bonne étape, certes l hôtel n est pas un 5 étoiles mais il convenait tout a fait à notre recherche. »

Dominique A, Le 19 novembre 2018.EU LeufyDerby Casanova Casanova hommeNoir41 hommeNoir41 LeufyDerby 0nXwP8Ok

“Excellent Rapport Qualité Prix

Bottega Veneta basic flip flopsMarron Bottega Veneta QxWBdrCoeE

Chris W, Le 19 janvier 2018.

HommeVertVerde Golf EU Capitale40 CamaroChaussures de 5 Diadora Gymnastique Clubrosso WYEDH29I

“Excellente halte à Briare

Charmant hôtel dans la très belle ville de Briare. Accueil très chaleureux, avec de nombreux conseils dont un parcours de visite jusqu’à la Loire très sympathique. Grande chambre confortable, au calme. Petit déjeuner buffet excellent et complet, pour un prix modique. Grand parking fermé et très accessible. Halte idéale notamment pour visiter Guédelon, St Fargeau…”

Odesujeqo, Le 2 novembre 2018.